Aprilynne PIKE (Canada)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Aprilynne PIKE (Canada)

Message  Lyreek le Jeu 29 Mar 2018 - 17:56

Wings tome III - Aprilynne Pike
Pocket Jeunesse - 448 pages

Quatrième de couverture

Laurel n’a pas vu Tamani depuis qu’elle l’a supplié de la laisser partir l’année précédente. Bien que son cœur en soit encore brisé, elle est convaincue que David était le bon choix. Toutefois, juste au moment où la vie reprend son cours, Laurel réalise qu’un ennemi invisible attend son heure, tapi dans l’ombre. À nouveau, Laurel doit se tourner vers Tamani pour qu’il la protège et la guide, car le danger qu’aucune fée n’aurait cru possible menace maintenant Avalon. Pour la première fois, Lauren ne sait pas si son camp l’emportera.

Mon avis

Bof! Ce troisième tome est nettement en dessous des deux premiers. Beaucoup de longueurs, peu d’action et des pages et des pages consacrées à l’hésitation de Laurel entre David et Tamani. Les triangles amoureux, ça va 5 minutes mais là j’avoue que je me suis un peu ennuyée.

Pourtant, ça démarrait plutôt bien avec le mystère autour du personnage de Yuki, une nouvelle élève au lycée qui est en fait une fée sauvage dont on ignore tout au long du livre si c’est une menace ou pas.

Et bien sur, il y a encore et toujours la menace des trolls mais malheureusement, on n’a pas grand chose de nouveau de ce côté là non plus.

Bref, beaucoup de questions et très peu de réponses dans ce troisième tome qui fait la part belle à la romance au détriment de l’aventure et du monde féérique. J’espère que le quatrième et dernier tome rattrapera la déception que fut celui-ci.

3/5

"Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois"
Lyreek

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2