Statistiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Statistiques

Message  FilouDlidou le Ven 10 Juil 2009 - 21:40

Le club des rats est l'affaire d'une poignée de participants, le croiriez-vous?

Sur 208 membres enregistrés aujourd'hui, les onze membres les plus actifs ont déposé plus de la moitié des messages, il ne s'agit que de compter les cinq plus actifs pour obtenir un solide tiers de tous les messages du site et les deux hyperactifs du club comptent à eux-seuls tout près du sixième des messages!

Allez je blague! Je sais bien qu'il y a eu un déménagement qui a créé un déséquilibre dont les effets sur les statistiques risquent de se faire significativement sentir pendant au moins quelques années, mais à regarder ces chiffres, je n'ai pu m'empêcher de penser qu'elle me rappelaient vaguement les statistiques relatives à la répartitions des richesses parmi les humains, symptôme d'une bien triste situation sur notre petite planète...
FilouDlidou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Statistiques

Message  Shan_Ze le Ven 10 Juil 2009 - 22:00

Malheureusement, c'est bien vrai. Le monde est bien l'affaire d'une poignée de pays... Mais contrairement au forum, il ne suffit pas de plus participer pour inverser la tendance dans quelques années...
Shan_Ze
Admin

Message  Franillon le Sam 11 Juil 2009 - 14:43

Bien sûr, Filou, il y a des membres hyperactifs et d'autres qui ne sont que spectateurs, mais sur les 208 inscrits il y en a beaucoup qui ne sont là que depuis quelques jours ou quelques semaines, il faut leur laisser le temps de s'y retrouver sur le forum et de participer. Je crois que le meilleur critère d'activité c'est le nombre moyen de messages par jour.
Franillon

Message  gallo le Sam 11 Juil 2009 - 16:39

Filou, tu oublies de considérer les plus de 2000 rééditions, que j'ai fait en tant que moderateur, mais qui ne sont pas statistiqués.

Message  FilouDlidou le Sam 11 Juil 2009 - 16:43

gallo a écrit:Filou, tu oublies de considérer les plus de 2000 rééditions, que j'ai fait en tant que moderateur, mais qui ne sont pas statistiqués.
COMMENT? Mais c'est encore pire!!! grimace Very Happy bienvenue2
FilouDlidou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut