Carole CREEP (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carole CREEP (France)

Message  Calepin le Mar 28 Oct 2008 - 10:09

De : Azurelia7 --- Envoyé : 2008-10-27 12:06

J'aime beaucoup ce que vous faites
Editions Art et Comédie, 2004

Pierre et Marie, couple pseudo-chic, viennent rendre visite à leurs amis Carole et Charles, retirés à la campagne depuis six mois. Sur la route, le couple s'adonne à sa passion favorite : la critique acerbe de leurs amis. Mentalité, goûts vestimentaires, dons culinaires... tout y passe. Mais sont-ils seuls dans leur voiture ? Pas vraiment, car le portable de Pierre, mal verrouillé, appelle Carole et Charles, qui entendent en direct toutes les piques dont ils sont la cible.
Que faire pendant ce week-end alors ? Leur avouer qu'ils ont entendu, annuler l'invitation, ou leur faire regretter leurs propos ?

Une petite pièce très drôle sur ce que pensent réellement vos amis de vous. Et comme le dit l'auteur en préambule : "[...] en sortant de "J'aime beaucoup ce que vous faites", tout le monde pense à verrouiller son portable". En effet, c'est plus sûr !

Ma note : 4,5/5 (la quasi-perfection, mais j'ai enlevé un demi-point pour les quelques longueurs et les plaisanteries parfois un peu faciles qui ponctuent le dialogue)
Calepin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut