Emily GRAYSON (Etats-Unis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emily GRAYSON (Etats-Unis)

Message  Lacazavent le Ven 12 Déc 2008 - 11:01

De : joubjoub Envoyé : 13/06/2008 10:36

.:: Aussi loin que les étoiles - Emily GRAYSON ::.

Titre original : The Observatory

Résumé :
On ne peut pas effacer les liens du sang : Harper et Liz, des jumelles que les années et la vie ont séparées, l'ont un instant oublié. Et c'est une terrible tragédie familiale qui va les réunir à nouveau et les obliger à renouer avec leur passé. Au coeur du drame, survient alors l'inattendu et l'inespéré : l'amour, mais aussi l'ombre d'un lourd secret... L'histoire bouleversante de deux êtres à la recherche d'un amour aussi inaccessible que les étoiles et pourtant suffisamment proche pour pouvoir être effleuré.

"Une émotion aussi forte que Sur la route de Madison." Glamour

Emily Grayson est l'auteur des Amants du belvédère. Elle vit à New York avec son mari et ses enfants. (Source : France Loisirs)

Bien que Liz et Harper soient jumelles, personne n'a jamais eu de mal à les distinguer. Harper est un peintre célèbre et excentrique, qui vit dans la riche enclave de Stone Point, état de New-York, alors que Liz mène une existence radicalement différente en tant que bibliothécaire dans leur maison natale de Longwoods Falls. Au fil des années, les soeurs se sont éloignées l'une de l'autre et se sont concentrées sur leur vie respective, pour le meilleur et pour le pire. Mais un drame familial (la mort accidentelle de la plus jeune fille de Harper) les contraint à se confronter pour la première fois depuis des années. La décision de Liz de faire un geste envers sa soeur la conduit en fin de compte à s'occuper du fils perturbé de Harper, Nick, - le neveu que Liz n'a jamais rencontré - et à laisser sa propre vie afin de s'installer dans la propriété de Stone Point. Ce qui s'annonçait comme une tâche simple et temporaire prend une tournure beaucoup plus compliquée et déroutante lorsque Liz s'aperçoit qu'elle est en train de tomber amoureuse de l'institeur de Nick, David Fields, un charmant astronome amateur...

Cette histoire d'une femme tourmentée, qui manque cruellement de confiance en elle est prenante. Liz Mallory, après bien des épreuves, parviendra-t-elle à surmonter ses problèmes avec sa soeur jumelle ? Se laissera-t-elle enfin aller pour vivre pleinement une merveilleuse histoire d'amour ?

Emily Grayson nous offre une émouvante histoire d'amour, d'une rare finesse psychologique.

Note : 3,5/5


avatar
Lacazavent
Admin

Nombre de messages : 5582
Age : 31
Location : France
Date d'inscription : 25/10/2008

http://quandlappetitvatoutva.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum