Elaine KAGAN (Etats-Unis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elaine KAGAN (Etats-Unis)

Message  gallo le Ven 14 Nov 2008 - 12:01

De : ferdinante (Message d'origine) Envoyé : 26/11/2006 17:41

ELAINE KAGAN est actrice et écrivain . elle a joué dans les films Goodfellas, coming to America et Traffic, entre autres , et dans plusieurs série télévisées. ses 2 premiers romans The girls et Blue Heaven ont été plébiscité par la critique et sont traduits en 13 langues. Elle vit a Los Angeles avec sa fille .

Eliane Kagan: L'enfant de personne

résumé : Jenny rencontre l'amour de sa vie a 17 ans. Ce fut le coup de foudre. Mais la famille de Jenny était très riche et celle de sont prince plutot demunie et suivi d'un passé asser douteux . Ses parents font tout pour les séparés. peu apres jenny tombe enceinte et le jour ou elle était suposer se marrier sont prince n'est pas arriver . Ses parent l'obligere donc a partir mener sa grossesse a terme ailleur et du donner son bébé en adoption . c'est a l'age de 35 ans que sa fille dessida de partir la recherche de ses vrai parents ! Et decouvre la vérité sur plein de chose .

mon avis : c'est un livre extraordinaire! c'est tellement beau et triste à la fois ! on s'attache beaucoup au personnage ! ce livre m'a totallement emu au point que je ne sais meme pas quoi en dire!

ma note : 4.5/5
gallo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut