STEPHEN BENATAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

STEPHEN BENATAR

Message  kattylou le Jeu 16 Juin 2016 - 11:03



Source wikipedia

Stephen Benatar est un écrivain britannique. Son premier livre, The Man on the Bridge, a été publié quand il avait 44 ans.
Il publie lui-même ses livres et fait leur promotion.
Il a fait divers métiers et a enseigné à l'université de Bordeaux. Il s'est marié et a eu 4 enfants, Après 29 de mariage, il a pleinement assumé son homosexualité et vit avec un compagnon, un graphiste qui a dessiné la couverture de l'un de ses livres..
avatar
kattylou

Nombre de messages : 3317
Age : 52
Location : 77
Date d'inscription : 08/09/2009

http://kattyloucuis.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: STEPHEN BENATAR

Message  kattylou le Jeu 16 Juin 2016 - 11:09

Stephen Benatar - Daisy Daisy


Dans la toute première pages la police alertée par des voisins ouvre la porte d’un appartement et constate le déces d’une femme , un homme hagard et le corps d’une autre femme en décomposition morte depuis une année.Daisy Daisy est l’histoire de 3 membres d’une même famille Marsha Dan  Et leur belle sœur Daisy .
Juste après ces premières page on se retrouve une vingtaine d’années auparavant Il rencontre Daisy et lui proposent de Venir vivre avec eux. Mon avis est assez mitigé . La construction m’a dérangée on saute d’une époque à l’autre et j’ai été souvent destabilisée car on se retrouve en plein dialogue. Le personnage de Daisy est assez interessant c’est un parasite mais elle apporte la bonne humeur elle sait être peste ou charmante mais on ne sait pas jamais vraiment vraiment ce qu’elle pense par exemple dans sa relation d’amitié avec Henri .J'ai cependant passé un bon moment de lecture et le sujet est vraiment original
4/5
avatar
kattylou

Nombre de messages : 3317
Age : 52
Location : 77
Date d'inscription : 08/09/2009

http://kattyloucuis.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum