Debbie MACOMBER (Etats-Unis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Debbie MACOMBER (Etats-Unis)

Message  cookie610 le Dim 17 Avr 2016 - 17:47

Debbie Macomber est un écrivain américain, auteur de plus de 150 romans sentimentaux. Elle n'était pas la mieux placée pour devenir un écrivain à succès : dyslexique, mère de quatre enfants, ses premiers essais d'écriture furent rejetés par les éditeurs, et c'est seulement en 1984 que l'un de ses manuscrits fut accepté. Depuis, elle ne manque jamais d'encourager toutes les femmes à aller jusqu'au bout de leurs rêves et de leurs projets. (source : Babelio)

Les anges s'en mèlent


Note : 3/5


Résumé : Lucie et Aren se rencontrent le soir du Nouvel An sur Times Square grâce à la maladresse de 4 anges descendus sur Terre. Car s'ils devaient bien se rencontrer, ça ne devait pas avoir lieu avant plusieurs mois. Un coup du sort les sépare et les retrouvailles 11 mois plus tard sont compliquées. Elle vient juste de lancer son restaurant, lui est critique dans un journal.


Critique : de la chick-lit on ne peut plus classique, on connait l'histoire avant même que la lire. Pas de grandes surprises. Ça se lit vite et bien mais ça ne laissera pas un souvenir impérissable. Idéal pour se vider la tête entre deux livres plus sérieux. Peut-être vaut il mieux le lire pendant les fêtes de fin d'année, pour être plus embarquée dans l'esprit de Noël qui transpire du livre. Malgré tout, j'ai passé un agréable moment. Le livre a fait le job qu'on attend de ce genre de lecture.
avatar
cookie610

Nombre de messages : 4710
Age : 27
Location : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum