Christopher SMITH (Etats-Unis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Christopher SMITH (Etats-Unis)

Message  nauticus45 le Sam 14 Juin 2014 - 12:16





Christopher Smith est l'auteur de nombreux best-seller, classés dans le Top 100 des ventes dans de nombreux pays européens, aux États-Unis, au Canada et au Brésil. La saga "Fifth Avenue" comprend 6 titres : "5ème Avenue", "La Course des Taureaux", "Bons baisers de Manhattan", "Liens de Sang", "Manhattan, Souviens-toi" et "Park Avenue".
"On ne meurt que deux fois" est un thriller distinct de la série.
Smith a aussi écrit les romans à succès "Bullied," "Revenge," "Witch" and "War," qui traitent tous quatre de l'intimidation et des menaces.
Pendant quatorze ans, Smith a été le critique de cinéma d'un grand journal quotidien de la Côte Est des Etats-Unis,et a chroniqué de nombreux films chaque semaine sur les chaînes locales de NBC.
Il a publié plus de 4000 articles et a été nommé meilleur critique de l'année 2010 par la Maine Press Association.
Il a également publié deux livres dans la série « Queued » sur Netflix ; ce sont des compilations de centaines de ses critiques de films.
Il vit dans le Maine.

Source: Amazon.fr
avatar
nauticus45

Nombre de messages : 1568
Age : 40
Location : Haut-Rhin, France
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bons baisers de Manhattan

Message  nauticus45 le Sam 14 Juin 2014 - 12:25




  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 330 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 88 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Editeur : Fifth Avenue Productions, Inc. (28 décembre 2013)


J'ai eu envie de découvrir cet auteur quand j'ai lu que Stephen King disait être un de ses admirateurs. J'ai donc téléchargé cette nouvelle afin d'avoir un aperçu et j'ai plutôt apprécié. L'histoire est plutôt originale puisqu'il s'agit du destin de deux tueurs à gages, Carmen et Alex, qui ont été chargés chacun de tuer l'autre mais qui tombent amoureux. Afin d'échapper à cette situation pour le moins compliqué, ils décident de s'épargner mutuellement et de s'en prendre à l'un des représentants de l'organisation qui a engagé chacun d'eux pour tuer l'autre. Ils disposent de quelques heures pour essayer ainsi de se sauver en tuant quelqu'un d'autre et ces quelques heures vont être pour le moins intenses!... Pour ce qui est de la trame on retrouve donc du suspense et beaucoup d'humour noir mais malheureusement l'histoire est trop courte pour se faire un véritable avis sur l'auteur. Cette nouvelle cependant reste assez prenante, elle est parfaite pour "tuer" quelques heures ou se détendre un peu sur la plage ou dans une gare.

3/5
avatar
nauticus45

Nombre de messages : 1568
Age : 40
Location : Haut-Rhin, France
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum