Bertrand MEYER (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bertrand MEYER (France)

Message  Lacazavent le Lun 29 Juil 2013 - 19:25

Grace de Monaco, le destin brisé d' une princesse humaniste de Bertrand Meyer
lu par Evelyne Pages

Eponymes, CD audio





Grace de Monaco, tout le monde connaît sa vie ! Et pourtant... loin du faste des palais et de la presse à scandale, ce disque nous permet de retrouver la femme telle quelle était, humaine, fidèle en amitié, ouverte aux réalités du monde. Grâce a toujours su donner l'image de la perfection. Actrice, elle a tourné avec les plus grands d'Hollywood, princesse, elle a joué son rôle à la tête de Monaco, côtoyant les puissants de ce monde. Le texte de Bertrand Meyer, la voix et le talent d'Evelyne Pagès nous donnent l'occasion de mieux connaître une femme que personne n'a pu oublier.


Le texte est de Bertrand Meyer, lu par Evelyne Pages, c'est un petit bonheur à écouter par la voix vive, pleine de gaité et d' enthousiasme, le récit gagne beaucoup. Relativement court, une petite heure le texte se concentre sur l' essentiel donnant à Grace de Monaco une image vivante, proche  loin du mythe. Les admirateurs auront peu de surprise mais c'est si rare de trouver autant de bonheur dans un livre audio, ce duo auteur – lectrice fonctionne à merveille.  
Un petit  conseil si vous vous rendez sur le site de l'éditeur un extrait est disponible, tentez en 5 minutes vous serez sous le charme.

C'est ICI : Édition Eponymes


4/5

_________________
Lectures en cours :  Indépendance de Richard Ford  ([i]Frank Bascombe T2) $

Dernières lectures : L' Intérêt de l' enfant de Ian McEWAN (4/5), Un week-end dans le Michigan de Richard Ford (4,5/5)(Frank Bascombe T1), [/i]L' Homme du verger d' Amanda COPLIN (4/5), La Pyramide de glace J-F Parot (3,75/5)(T12)
avatar
Lacazavent
Admin

Nombre de messages : 5582
Age : 31
Location : France
Date d'inscription : 25/10/2008

http://quandlappetitvatoutva.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum